AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les candidatures masculines.
Plus vite vous envoyez votre casting, plus vite le jeu débutera !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Annulation des castings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Joker

The Joker

ARRIVÉ LE : 02/09/2013
AUTOGRAPHES : 54


Annulation des castings. Empty
MessageSujet: Annulation des castings.   Annulation des castings. EmptyVen 11 Oct - 11:22

Bonsoir à tous et à toutes. I love you 
Voilà, Karine et moi en avons discutés depuis quelques jours déjà et nous avions peur de devoir en arriver là mais voilà, ceux qui me connaissent savent que j'aime toujours prendre le temps et le courage d'admettre une défaite, une fermeture d'un forum qui est mien. Annulation des castings. 1807573693 Nôtre, ici, avec Karine. Annulation des castings. 1807573693 Nous avions de grands espoirs pour Poker Face, des idées pour les primes, pour les jeux, pour les chroniques, pour la production, pour les candidats, pour les nominations... Des idées, nous en avions, ouais et du temps aussi. Je pense pouvoir dire qu'on a vraiment fait tout ce qu'on pouvait avec le talent qu'on avait (comme dirait une certaine blonde ultra riche qui a écrit ma saga préférée Annulation des castings. 4238035079 ), aussi, je suis désolée de le dire car c'est bien la toute première fois que je ferme un forum le disant cash. C'est à cause des déserteurs que nous fermons. Et je le souligne car c'est important. Nous avons presque soixante membres. Pour ONZE fiches. Et pour deux semaines d'ouverture. Alors oui je pense que nous étions en droit de croire que nous allions recevoir plus de onze fiches, que nous étions en droit de croire que le forum aurait bel et bien une première saison quand on a vu le nombre d'inscriptions. Seulement - et c'est un vrai problème sur les rpgs et dans la vie réelle - les gens sont lâches. Ils sont trop lâches que pour admettre qu'ils se sont trompés, qu'ils ne reviendront plus, qu'ils abandonnent, qu'ils changent d'avis, que sais-je. Plus facile de déserter n'est-ce pas ? Annulation des castings. 1105512276 

Je tiens tout de même à remercier ceux qui se sont encore connectés dans les dernières heures, ceux qui préparaient leur fiche, ceux qui ont envoyé leur fiche aussi. Merci à vous, on a pu y croire un peu plus longtemps grâce à vous et c'est pour vous que je n'abandonnerai pas l'idée de refaire, peut être, vivre Poker Face un jour. C'était peut être pas le bon moment, on aurait peut être eu plus de chance à une période de l'année...

En espérant que vous trouverez tous satisfaction sur le monde des rpgs,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokerface.forumgratuit.be

Nolan

Nolan

ARRIVÉ LE : 28/09/2013
AUTOGRAPHES : 60

METIER : Stagiaire dans un cabinet d'avocat.

Annulation des castings. Empty
MessageSujet: Re: Annulation des castings.   Annulation des castings. EmptySam 12 Oct - 3:47

De toutes les fermetures auxquelles j'ai assisté avec toi Lise, celle-ci est sans doute la plus dégueulasse. Mais je comprends.
Bonne continuation aux autres rpgistes et joueurs. Au plaisir d'avoir pu ne serait-ce que flooder avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Amanda Jones

Amanda Jones

ARRIVÉ LE : 04/09/2013
AUTOGRAPHES : 131

METIER : Présentatrice de Poker Face.
AGE DU JOUEUR : 30
LOCALISATION : Los Angeles.

Annulation des castings. Empty
MessageSujet: Re: Annulation des castings.   Annulation des castings. EmptySam 12 Oct - 10:37

Indeed, et pourtant dieu sait ce qu'on a vécu comme fermeture hein. Annulation des castings. 98367403 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Annulation des castings. Empty
MessageSujet: Re: Annulation des castings.   Annulation des castings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annulation des castings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ avancement des castings
» Castings de Poker Face ouverts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKER FACE. :: LA PRODUCTION :: administration-