AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez privilégier les candidatures masculines.
Plus vite vous envoyez votre casting, plus vite le jeu débutera !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La production de Poker Face se révèle petit à petit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda Jones

Amanda Jones

ARRIVÉ LE : 04/09/2013
AUTOGRAPHES : 131

METIER : Présentatrice de Poker Face.
AGE DU JOUEUR : 30
LOCALISATION : Los Angeles.

La production de Poker Face se révèle petit à petit ! Empty
MessageSujet: La production de Poker Face se révèle petit à petit !   La production de Poker Face se révèle petit à petit ! EmptyMar 1 Oct - 9:47


production


♦ petite présentation
Salut tout le monde !
Vous le savez, depuis quelques jours les premiers castings de Poker Face voient passer des centaines et des centaines de candidats potentiels, tout le monde veut devenir célèbre dans cette ville ! Mais puisque l’attente entre les castings et le premier prime est plutôt longue, nous avons décidé de vous faire patienter en sortant chacun à notre tour un petit article sur ce site, une chronique si vous voulez pour nous présenter parce que dieu (et quand je dis dieu je parle du joker, bien sur) seul sait que nous n’aurons pas le temps de le faire lors du premier prime ! Bref, je vous laisse pour cette petite introduction mais ne vous inquiétez pas je reviens très vite pour ma présentation, celle qui sera sans aucun doute la plus cool à lire pour vous (la plus chiante sera celle d’Emilia… Oops, spoiler ! Si vous ne voyez jamais d'article de ma part c'est elle qui a fait le coup !).

Revenir en haut Aller en bas

Amanda Jones

Amanda Jones

ARRIVÉ LE : 04/09/2013
AUTOGRAPHES : 131

METIER : Présentatrice de Poker Face.
AGE DU JOUEUR : 30
LOCALISATION : Los Angeles.

La production de Poker Face se révèle petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: La production de Poker Face se révèle petit à petit !   La production de Poker Face se révèle petit à petit ! EmptyMar 1 Oct - 9:57




C’est encore moi, toujours vivante oui ! Pfiou, je crois qu’Emilia n’a pas encore ouvert son super macbook pro écran rétina et… Bref. Elle est bien équipée. Mais ne parlons pas d’elle, parlons de moi, car c’est tellement plus intéressant ! Il se peut que vous me connaissiez déjà si vous aviez l’habitude de rester jusque tard devant votre chaîne favorite, j’ai nommé E! ! Car ce n’est pas la première fois que je travaille pour la chaîne, non, j’ai présenté un petit talk show d’une heure les mardis et jeudis soirs et puis un jour, boom, on m’a proposé ce super job ! Bien sur je ne pouvais pas refusé, vous imaginez bien ! Mais je vous épargne les détails sinon je vais encore me faire remonter les bretelles… Je m’appelle Amanda Jones et j’ai un âge qu’il ne serait pas polis de demander, disons que ça fait un petit temps que j’ai quitté les bancs de l’université. Je serai présentatrice et chroniqueuse de Poker face, aussi vous me lirez assez souvent sur ce site. J’adore analyser tout ce que je vois et il parait que j’ai un don pour les questions indiscrètes… Comme je sais que vous voudrez tout savoir sur vos chouchous, je me ferai un plaisir de tout découvrir ! C’est aussi moi qui m’occuperai de la lourde tâche d’éjecter les moins bons… Enfin d’annoncer avec beaucoup de tristesse (ahem) aux candidats éliminés qu’ils peuvent faire leurs bagages et nous laisser ! Cette (lourde) tâche sera partagée entre moi et… surprise !
Bonne soirée à tous et on me dit de vous rappeler de ne pas oublier l’équipe autres ! Apparemment, elle peut accueillir tout ceux qui n’entrent pas les trois autres domaines donc on ne cherche pas que des youtubers ou des kim kardashian en devenir, danseurs et autres street designers sont les bienvenus !

Revenir en haut Aller en bas

Poppy Monaghan

Poppy Monaghan

ARRIVÉ LE : 05/09/2013
AUTOGRAPHES : 46

METIER : Présentatrice de PF
LOCALISATION : Los Angeles

La production de Poker Face se révèle petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: La production de Poker Face se révèle petit à petit !   La production de Poker Face se révèle petit à petit ! EmptySam 5 Oct - 9:07




Bon, et bien maintenant qu’Amanda a cassé la glace, c’est un peu à mon tour de venir vous parler. Non, mais il faut bien que vous connaissiez vos deux animatrices préférées avant même que cette aventure ne débute réellement. Les castings avancent, nous voyons une tonne de candidats, mais ça ne sera jamais assez ! Souvenez-vous que nous désirons trouver LA future étoile montante, quel que soit son domaine. Quelqu’un dont Ben se fera un plaiiiissir de parler sur son blog. Mais en fait, je ne crois que notre gagnant devrait vraiment s'en réjouir... C'est qu'il est un peu une plaie, quand il s'y met... Hm.
Alors, pour certains, je ne vous suis pas tellement inconnue… mais en fait, vous aviez surement plus l’habitude de me voir devant une magnifique carte météo. Oui, oui, c’est moi, la jolie miss météo rousse du journal télévisé national. Poppy Monaghan, pour vous servir, mes braves! Bon, ceci n'est pas vraiment mon premier contrat d'animation, j'ai fait quelques émissions spéciales sur E! auparavant - je les avais moi-même approchés et ils ont été assez sympa pour me laisser ma chance. Voyez où ça m'a conduit, maintenant ! Je dois avouer qu'on ne peut pas refuser une offre comme celle-ci, surtout lorsqu'elle vous est faite sur un plateau d'argent. Et quand il s’agit de travailler en compagnie des meilleurs, et surtout, de ma bonne amie Amanda, impossible de passer à côté.
Un petit mot de la fin, peut-être ? Et bien messieurs, ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir passer notre casting. Au nombre de jolies demoiselles qui nous ont été présentées jusqu'ici,  je peux d'or et déjà vous dire que vous allez vous rincer l’œil. Regardez seulement les deux beautés que vous avez comme animatrices. Vous n'êtes clairement pas à plaindre.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


La production de Poker Face se révèle petit à petit ! Empty
MessageSujet: Re: La production de Poker Face se révèle petit à petit !   La production de Poker Face se révèle petit à petit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La production de Poker Face se révèle petit à petit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castings de Poker Face ouverts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POKER FACE. :: WWW.POKERFACE.COM :: chroniques-